lundi 23 septembre 2013

Pommes de terre Scandinave



Il y a quelque temps, j'ai dîné chez mon amie Delphine, qui tiens aussi un blog.
Elle avait fait, entre autre, des pommes de terre Scandinave, un vrai délice !


Et ce soir, que vois-je ? La recette est arrivée sur son blog ! Ni une, ni deux, j'en fais mon repas du soir, mais un peu à ma sauce :-)

Et je peux vous dire que c'est très vite parti. Mon fils de deux ans en avait à peine finis une, qui en réclamait une autre.


Pour deux personnes

  • Environ 6 pommes de terre de taille moyenne (plus ou moins selon votre appétit)
  • Huile d'olive
  • Sel rouge d’Hawaï (Box Septembre Charlie Jasmin)
  • Basilic et Romarin séché

Préchauffez votre four à 200°C.

Lavez soigneusement les pommes de terre.

Faîtes des incisions dans les pommes de terre, comme si vous voulez la couper en rondelles, mais n'allez pas jusqu'au bout.

Badigeonnez d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau, assaisonnez.

Disposez les pommes de terre sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, et enfournez pendant 40 à 45 minutes.




En partenariat avec





1 commentaire:

  1. Hey!! que vois-je ??? je suis contente que ma recette t'ai plus euh non!! vous ai plu
    Des bisous ma copine à bientôt

    RépondreSupprimer