mercredi 15 janvier 2014

Box Charlie Jasmin Janvier

Oyez, Oyez !
Gentes Damoiselles et Damoiseaux,
Bienvenue au royaume de la gourmandise
Et venez découvrir cette box féerique !


Une fois de plus, Charlie Jasmin nous propose une box bien garnit, remplie de gourmandises aussi bien salés que sucrés pour éveiller les papilles de nos enfants (ou les nôtres, parce que cette box convient aux adultes ayant gardé leurs âmes de chérubin ;-) ) avec des produits originaux, ayant des emballages personnalisés pour être dans le thème du mois et surtout de qualité. En choisissant Charlie Jasmin, vous garantissez des découvertes culinaires et saines pour votre enfant :)

Je vous propose juste des petits liens vers leurs anciennes box avant de vous présenter celle du mois de Janvier.

Elles sont toutes disponibles à la vente ici



Maintenant je vous laisse découvrir la box du mois de Janvier
Princesses et Chevaliers










Et maintenant plus en détail....





Une bouteille de soupe de légumes bio du potager (Bonheur est dans le pot)

 Une brique de crème d’amandes bio (Ecomil)

Des  bonbons miel-coquelicot dans sa bonbonnière (Gabriel Perronneau)











Un pot de miel du Gâtinais  (Gabriel Perronneau)

Un sachet de poudre d’amandes blanches (Charlie Jasmin)

·Un sachet de tisane bio Saveur fraise – framboise 100g – « La belle au bois ronflant » (Wiobio)







Un sachet de Petit Epeautre bio de Haute Provence (Priméal)

Une nonnette bio au miel fourrées à l’orange (Gabriel Perronneau)

Un tube de Fleurs de lavande  (Charlie Jasmin)










Une feuille décors Princesse et Chevalier à manger

Kit autocollants chevalier + Kit autocollants princesse, exclusivité pour la box.

Un livret double sens (côté chevalier, côté princesse) avec des recettes, des jeux, des anecdotes et informations sur le Moyen Age !






Je sens que je vais me régaler ! J'ai déjà plusieurs idées recettes qui fusent dans ma tête, je n'ai plus qu'à m’atteler aux fourneaux pour vous les présenter très vite :)

Vous pouvez retrouver cette box ici.

J'en profite aussi pour vous dévoiler le thème du mois de Février




Carnaval en Folie !!!

Le roi gourmandise t’invite à sa table niçoise, pour cuisiner un menu de carnaval fou et coloré !
Si tu réserves ma boîte aux trésors, 8 produits et 2 surprises, tu recevras !
6 recettes typiques et carnavalesques, tu réaliseras !
De Rio à Nice en passant par Venise , les défilés carnavalesques, les batailles de fleurs, tu découvriras !
Le secret des somptueux masques, tu apprendras !
Des fabuleux moments en famille ou entre copain/copines tu passeras !
Enfile ton costume, expédition à partir du 10 Février 2014.
Sans engagement / sans abonnement !



1 commentaire: