jeudi 17 avril 2014

Charlie Jasmin fait son chocolat Show ! Avril 2014



Le lapin de Pâques a déposé chez moi, avec quelques jours en avant, une jolie box débordante de surprises, et quand je dis remplie.... je ne pèse pas mes mots ! Enfin si... la box pesait bien lourd, je me demande comment mon p'tit lapin a fait pour la porter sur son dos.



Avant de vous la présenter, je vous fait un petit rappel du concept Charlie Jasmin :

  • 8 produits gourmands et des surprises
  • Des produits sucrés et salés d'origine Biologique
  • Un livret de recettes contenant aussi des jeux, informations et anecdotes sur le thème du mois, mais aussi des fiches nutritives.
  • Sans engagement, sans abonnement.
  • Et tout cela pour seulement 22.90€
Vous pouvez également retrouvé toutes les box vendues depuis le mois de Septembre sur leur site, ou composez votre propre box grâce à leur boutique en ligne proposant de nombreux produits.

Je vous invite aussi a aimer leur page Facebook : Tous les vendredis, des jeux concours y sont organisés.


Maintenant, il est temps de vous faire découvrir ce que mon lapin de Pâques m'a apporté !



Plus en détail....



  • Des petits pois extra fin Bio (Pro Sain)
  • Des crackers au Parmesan Bio (Pural)













  • Des spaghettis à la tomate et au quinoa Bio (Priméal)
  • Déco à manger, Œufs et lapins en sucre (Charlie jasmin)


















  • Des pistoles au chocolat (Barry)
  • Un moule 'Animo cho'co de la ferme












  • Décor de gâteau à manger Pâques 
  • (Charlie Jasmin)
  • Gabarit « poissons » comestible (Charlie Jasmin)
  • Un magazine de 36 pages contenant des recettes de l'apéritif au dessert pour réaliser un menu complet,  des jeux et infos sur le thème de Pâques. 










Le mois de Mai vas nous transporter dans un univers magique, où Charlie a planté un petit haricot et escaladé ce dernier pour nous apporter mille et une richesse de ce royaume difficilement accessible. Vous avez deviné le thème sera :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire